Livre coup de coeur : La puissance de l'acceptation de Lise Bourbeau




Ce livre révèle le cœur de l'enseignement de Lise Bourbeau : la clef du bonheur est de pratiquer l'acceptation de ce que nous sommes. Cessons de nous blâmer ou de critiquer les autres, mais apprenons à nous écouter. Grâce à Lise Bourbeau vous saurez comment faire la différence entre accepter, se soumettre et comprendre. Vous découvrirez le sens de l'amour véritable – que nous confondons trop souvent avec le dévouement, la pitié ou la passion.

Ce livre unique vous épaulera tout au long de votre vie.







Ce livre m’a émerveillée !

Il délivre des clés essentielles et puissantes sur le pouvoir de l'acceptation.

Accepter qui nous sommes, accepter les autres, accepter le monde tel qu'il est...

L’acceptation est une étape essentielle dans notre transformation.


Lise Bourbeau nous dit : “On ne peut devenir ce qu’on veut être tant et aussi longtemps qu’on n’a pas accepté d’être ce qu’on ne veut pas être”.

A méditer ....


Il se lit très facilement car il est écrit sous la forme d’un dialogue.

Nous suivons l’histoire d’un couple que Lise Bourbeau reçoit en accompagnement dans son cabinet. Elle les écoute, les accompagne, les conseille et forcément leur histoire fait écho à la notre.


C’est une merveilleuse suite du livre “Les 5 blessures qui empêchent d’être soi-meme”. On comprend beaucoup mieux les impacts des blessures sur nos vies.


J’ai adoré ce livre, j'y retourne régulièrement, je surligne et surtout je le conseille ! C’est un vrai guide pour transformer notre vie et il donne du baume au coeur.

2 vues0 commentaire